Zu Soul supreme Enceinte colonne
Présentation Et voici la troisième génération de charge électroacoustique Zu-Griewe. Lorsqu’elle   est   utilisée   avec   l’amplificateur   adéquat,   la   technologie   de charge    Zu-Griewe    haut-parleur/cabinet/pièce    dans    la    Soul    Supreme permet   à   cette   enceinte   à   haut   rendement   de   délivrer   de   superbes performances   dans   le   bas   du   spectre,   rapide,   profond   et   articulé.   Cette dernière   caractéristique   est   rarement   atteinte   sur   un   système   passif d’enceinte    à    haut    rendement    de    cette    taille.    Zu-Griewe    est    une technologie    acoustique    développée    à    l’origine    pour    améliorer    les performances   de   combustion   interne   des   échappements   de   moteurs. Nous   l’utilisons   ici   pour   améliorer   la   puissance   de   sortie   en   gérant l’impulsion   et   la   pression   pour   améliorer   la   bande   passante,   tout   en réduisant le bruit parasite et les niveaux de pression sonore.
Fonction Idéale pour un grand séjour, l’accès à la haute technologie de la marque et une écoute audiophile.
Spécifications La Soul Supreme, comme tous les produits Zu, est contrée avant tout sur la reproduction de la voix humaine (du La1 = 55Hz, jusqu’à La6, soit approximativement 12kHz, en prenant en compte tous les harmoniques possibles entre les deux). Desservant cette région critique des tonalités, la Soul utilise la cinquième génération de moteur de haut-parleur de 10 pouces à cône en papier nanotech (de 260mm). Elle s’accorde parfaitement avec le tweeter Radian 850 de presque 9kg, qui participe également à la suppression des résonnances et feedbacks (ondes de retour) électromécaniques du coffret. Notez que nous utilisons le même haut-parleur que celui utilisé sur nos enceintes très haut de gamme Dominance, et que nous l’utilisons également sur d’autres modèles de nos enceintes haut de gamme.  Parmi les nouvelles fonctions, le nouveau moteur délivre un contraste dynamique plus étendu et une distorsion harmonique plus réduite. La bobine est suspendue, légère et assemblée avec un gabarit papier/Kapton. La disposition en ligne du cône améliore grandement la résolution des micro-détails. L'assemblage diamagnétique est réduit au minimum pour un amortissement dynamique de la masse mobile de l’aimant lorsque la restitution se fait à des niveaux de concert. Les cônes en papier traité par nanotechnologie apportent une bande passante encore plus large que précédemment. D’autre part, sa mise en phase est obtenue par usinage dans la masse. Ses rayons concentriques usinés apportent des aigus plus doux. Le haut-parleur est associé à un lourd saladier en alliage d’aluminium, dont le support est fermement riveté. Les nanomatériaux et leur processus d’application réduisent le poids tout en augmentant la force et la vitesse de propagation, sans pour autant sacrifier l’amortissement. Nous avons utilisé la pulpe de papier comme matériel principal du cône et vaporisé sur celui-ci une matrice de produit mi-liquide, mi-solide. Les matériaux utilisés sont conçus et traités en nanotechnologie. Parmi les composants clés de cette matrice, on trouve des microbilles de céramiques nano-sphériques, des nanofibres de cristobalite et de la silice pyrogénée. Les adhésifs et agglomérants comportent de la mélamine, de l’epoxy et de la nitrocellulose (aviation). La première application sur le papier est une matrice d’epoxy, de nenofibres de cristobalite. Tout cela complété ensuite par une couche de nitrocellulose et des nano-sphères. En plus de ce cône plus léger, rapide et solide, nous utilisons également un assemblage de bobines issu en direct de l’Eminence. Il tire parti d’une combinaison de papier, Kapton, de cuivre pour le bobinage et de colles propriétaires. Enfin, la tige connexion de phase centrale est issue de recherches et de tests faits sur l’Eminence. Elle apporte au haut-parleur une meilleure gestion des hautes fréquences et une dispersion plus large du couplage bobine/cône. Et comme les contrastes dynamiques sont essentiels pour nous (comme pour la musique électronique ou pop), nous avons associé la Soul Supreme avec le meilleur tweeter possible, le Radian 850.
Conseils pour tirer le meilleur parti des Soul Supreme Assure-vous   d’avoir   6   mm   d’écart   entre   le   dessous   de   l’enceinte   et   le   sol.   6mm   est   une bonne   base   de   départ,   en   notant   que   changer   la   hauteur   va   modifier   l’étalonnage.   Les inserts   sont   traités   à   l’aide   de   la   technologie   de   charge   Zu-Griewe.   Il   n’y   a   pas   ici   d’évents comme   ceux   de   la   technologie   bass   reflex   (du   type   résonnateur   de   Helmholtz)   mais   les évents   de   la   taille   d’un   doigt   permettent   d’avoir   un   accès   vers   l’espace   de   la   pièce.   Le   fait de    les    obturer    induit    un    comportement    spécifique    de    la    Soul    Supreme    comme    une enceinte   close.   La   Soul   Supreme   a   été   conçue   pour   tenir   compte   de   son   format   réduit,   les 2    degrés    d’inclinaison    du    coffret    en    forme    d’obélisque    permettent    une    expansion    du champ   sonore   avec   la   même   déclinaison   verticale,   permettant   une   perception   d’un   champ sonore   plus   large   et   plus   haut.   Il   est   possible   d’ajuster   finement   la   sensation   via   ses   pieds en   basculant   légèrement   les   enceintes   vers   l’arrière   lors   de   leur   placement.   De   plus,   La Soul   Supreme   est   équipée   de   pieds   à   base   hémisphérique   (à   utiliser   sur   parquets   et autres   surfaces   dures).   Elle   est   également   livrée   avec   des   pointes   pour   permettre   un meilleur couplage sur moquettes ou tapis.
Hauteur : 96,5 cm Empreinte : 30,8 x 30,8 cm Poids : 32 kilos Bande passante : 30 – 20kHz Efficacité : 101 dB-SPL 1W, 1m Impédance : 16Ω (19Ω Z-weighted, 9.5Ω min @ 250Hz) Gamme d’ampli de puissance : 2 – 8 watt (moyenne salle, volume modéré), 24 watt + (grande salle, niveau concert) 300 watt puissance maximum Fait à Ogden, Utah—U.S.A.
LES FINITIONS
Zu Soul supreme Enceinte colonne
Présentation Et    voici    la    troisième    génération    de charge électroacoustique Zu-Griewe. Lorsqu’elle         est         utilisée         avec l’amplificateur   adéquat,   la   technologie de          charge          Zu-Griewe          haut- parleur/cabinet/pièce     dans     la     Soul Supreme    permet    à    cette    enceinte    à haut      rendement      de      délivrer      de superbes    performances    dans    le    bas du   spectre,   rapide,   profond   et   articulé. Cette      dernière      caractéristique      est rarement     atteinte     sur     un     système passif   d’enceinte   à   haut   rendement   de cette       taille.       Zu-Griewe       est       une technologie   acoustique   développée   à l’origine          pour          améliorer          les performances     de     combustion     interne     des     échappements     de moteurs.   Nous   l’utilisons   ici   pour   améliorer   la   puissance   de   sortie   en gérant   l’impulsion   et   la   pression   pour   améliorer   la   bande   passante, tout en réduisant le bruit parasite et les niveaux de pression sonore.
Fonction Idéale pour un grand séjour, l’accès à la haute technologie de la marque et une écoute audiophile.
Conseils pour tirer le meilleur parti des Soul Supreme Assure-vous   d’avoir   6   mm   d’écart   entre   le   dessous   de   l’enceinte   et   le sol.   6mm   est   une   bonne   base   de   départ,   en   notant   que   changer   la hauteur   va   modifier   l’étalonnage.   Les   inserts   sont   traités   à   l’aide   de   la technologie   de   charge   Zu-Griewe.   Il   n’y   a   pas   ici   d’évents   comme   ceux de   la   technologie   bass   reflex   (du   type   résonnateur   de   Helmholtz) mais   les   évents   de   la   taille   d’un   doigt   permettent   d’avoir   un   accès vers     l’espace     de     la     pièce.     Le     fait     de     les     obturer     induit     un comportement   spécifique   de   la   Soul   Supreme   comme   une   enceinte close.    La    Soul    Supreme    a    été    conçue    pour    tenir    compte    de    son format    réduit,    les    2    degrés    d’inclinaison    du    coffret    en    forme d’obélisque    permettent    une    expansion    du    champ    sonore    avec    la même              déclinaison verticale,         permettant une       perception       d’un champ       sonore       plus large   et   plus   haut.   Il   est possible               d’ajuster finement     la     sensation via        ses        pieds        en basculant        légèrement les         enceintes         vers l’arrière      lors      de      leur placement.    De    plus,    La Soul         Supreme         est équipée   de   pieds   à   base hémisphérique               utiliser    sur    parquets    et autres   surfaces   dures).   Elle   est   également   livrée   avec   des   pointes pour permettre un meilleur couplage sur moquettes ou tapis.
Hauteur : 96,5 cm Empreinte : 30,8 x 30,8 cm Poids : 32 kilos Bande passante : 30 – 20kHz Efficacité : 101 dB-SPL 1W, 1m Impédance : 16Ω (19Ω Z-weighted, 9.5Ω min @ 250Hz) Gamme d’ampli de puissance : 2 – 8 watt (moyenne salle, volume modéré), 24 watt + (grande salle, niveau concert) 300 watt puissance maximum Fait à Ogden, Utah—U.S.A.
Spécifications La Soul Supreme, comme tous les produits Zu, est contrée avant tout sur la reproduction de la voix humaine (du La1 = 55Hz, jusqu’à La6, soit approximativement 12kHz, en prenant en compte tous les harmoniques possibles entre les deux). Desservant cette région critique des tonalités, la Soul utilise la cinquième génération de moteur de haut-parleur de 10 pouces à cône en papier nanotech (de 260mm). Elle s’accorde parfaitement avec le tweeter Radian 850 de presque 9kg, qui participe également à la suppression des résonnances et feedbacks (ondes de retour) électromécaniques du coffret. Notez que nous utilisons le même haut-parleur que celui utilisé sur nos enceintes très haut de gamme Dominance, et que nous l’utilisons également sur d’autres modèles de nos enceintes haut de gamme.  Parmi les nouvelles fonctions, le nouveau moteur délivre un contraste dynamique plus étendu et une distorsion harmonique plus réduite. La bobine est suspendue, légère et assemblée avec un gabarit papier/Kapton. La disposition en ligne du cône améliore grandement la résolution des micro-détails. L'assemblage diamagnétique est réduit au minimum pour un amortissement dynamique de la masse mobile de l’aimant lorsque la restitution se fait à des niveaux de concert. Les cônes en papier traité par nanotechnologie apportent une bande passante encore plus large que précédemment. D’autre part, sa mise en phase est obtenue par usinage dans la masse. Ses rayons concentriques usinés apportent des aigus plus doux. Le haut-parleur est associé à un lourd saladier en alliage d’aluminium, dont le support est fermement riveté. Les nanomatériaux et leur processus d’application réduisent le poids tout en augmentant la force et la vitesse de propagation, sans pour autant sacrifier l’amortissement. Nous avons utilisé la pulpe de papier comme matériel principal du cône et vaporisé sur celui-ci une matrice de produit mi-liquide, mi-solide. Les matériaux utilisés sont conçus et traités en nanotechnologie. Parmi les composants clés de cette matrice, on trouve des microbilles de céramiques nano-sphériques, des nanofibres de cristobalite et de la silice pyrogénée. Les adhésifs et agglomérants comportent de la mélamine, de l’epoxy et de la nitrocellulose (aviation). La première application sur le papier est une matrice d’epoxy, de nenofibres de cristobalite. Tout cela complété ensuite par une couche de nitrocellulose et des nano-sphères. En plus de ce cône plus léger, rapide et solide, nous utilisons également un assemblage de bobines issu en direct de l’Eminence. Il tire parti d’une combinaison de papier, Kapton, de cuivre pour le bobinage et de colles propriétaires. Enfin, la tige connexion de phase centrale est issue de recherches et de tests faits sur l’Eminence. Elle apporte au haut-parleur une meilleure gestion des hautes fréquences et une dispersion plus large du couplage bobine/cône. Et comme les contrastes dynamiques sont essentiels pour nous (comme pour la musique électronique ou pop), nous avons associé la Soul Supreme avec le meilleur tweeter possible, le Radian 850. LES FINITIONS